Clash Royale Guide: Meilleures cartes à cloner

Le Clone Spell est la nouvelle carte de Clash Royale et aujourd’hui, nous allons discuter des meilleures cartes à cloner afin de maximiser son coût 3-Elixir et effacer efficacement votre adversaire et nous espérons vous gagner une couronne

Ce guide sera en continuité avec notre Clash Royale Clone Guide qui explique les forces cachées des cartes ainsi que fournir des astuces et astuces avant pour la carte, y compris le fameux “Clone Dodge”. Maintenant, revenons au sujet, il est important de se rappeler que malgré l’inconvénient d’avoir 1 HP clone des troupes, vous pouvez effectivement faire des métiers Elixir positive en utilisant cette carte avec le placement de l’unité et la stratégie appropriée. Pour cette raison, nous allons référer les «meilleures cartes» comme ceux qui peuvent soit démolir les tours de votre adversaire ou faire un énorme Elixir commerces efficaces. Maintenant que nous sommes clairs, passons aux cartes réelles:

Squelette géant – En raison de la bombe du squelette géant, vous pouvez effectivement détruire massive pousser ou même une tour avec l’utilisation du sort Clone. Rappelez-vous toujours que le sort Clone servira de Condition gagnante, ce qui signifie que vous l’enchéririez dans un combo pour gagner efficacement une couronne.

SorcièreSorcière est une carte étonnante à cloner car la troupe clonée va également élever des squelettes (tous 1 HP) qui peut traiter efficace contre une poussée lourde ou peut mis en place pour un grand contre-pousser sur l’autre voie de votre adversaire.

 Le Cochon et Ballon – Si vous avez lu notre guide de clonage, vous pouvez voir à quel point les ballons et les porcs sont efficaces lorsqu’ils sont clonés car le sort de clone peut effectivement réinitialiser le cheminement des troupes de siège qui est maintenant appelé le «clone dodge». En fait, si votre adversaire déploie un bâtiment défensif (p. Ex. Tour d’Inferno, pierre tombale), vous pouvez facilement lâcher le sort de clone pour réinitialiser sa cible et ainsi garder les ballons et les porcs sur la piste de la tour de votre adversaire tandis que les troupes clonées seront redirigées vers le Défensive, en les sacrifiant dans le processus.

Molosse de lave – Un autre grand réservoir à cloner est le Molosse de lave. En clonant le Molosse de lave, vous allez doubler la menace de ses chiots Lave sur la tour de votre adversaire, lui faisant utiliser le Zap ou des sorts qui ouvrira la voie à vos troupes d’élans à faible coût d’élixir.

Prince noir et gardes – Orange Juice a démontré efficacement la puissance du sort Clone en utilisant pleinement des unités avec des boucliers comme Dark Prince and Guards. Comme le montre la vidéo ci-dessous, les deux Dark Prince et les gardes sont capables de survivre à des dégâts directs de sorts et de capacités comme Zap / Arrows / Log et même la mort AoE dégâts de Ice Golem.