Clash Royale Conseils et astuces: Comment atteindre 4k

Essayer d’atteindre l’échelle compétitive? Si vous cherchez des façons d’améliorer votre jeu et de battre vos adversaires dans chaque deck que vous affrontez, vous voudrez peut-être prendre quelques-uns des conseils de ce joueur 4k sur la façon de dominer les Arènes, quelle que soit votre plate-forme actuelle. Vous voulez atteindre 4k? Voici comment.

La plupart des joueurs ont du mal à pousser leurs trophées au-delà de Legendary. Une des raisons que nous entendons généralement est que «notre plate-forme n’est pas la méta actuelle» ou «nos cartes ont été nerfed», etc Mais aujourd’hui, un joueur 4k a partagé ses idées sur le jeu et comment vous pouvez effectivement grimper dans les Arènes En utilisant la bonne compréhension et l’exécution de vos cartes.

Sur un post Reddit, un joueur a donné des conseils efficaces sur la façon d’exécuter correctement vos cartes dans votre main afin de maximiser les métiers Elixir et de dominer votre adversaire avec style. St1ckmanz a souligné l’importance de la patience et l’exécution dans le jeu afin de créer la «occasion parfaite» contre vos adversaires. Au lieu de réagir directement à partir d’un push / counterpush ou même counterplay de vos adversaires, il est important d’avoir la patience d’attendre l’occasion parfaite pour jouer votre carte. Afin de saisir ceci pleinement, voici quelques-uns des scénarios où une bonne exécution vous permettra de gagner des matches:

Clash Royale Stratégie: Exécution correcte

Un des ponts les plus en vue dans les Arènes sont Golems, Lava Hounds, Miner, et même Giants. Maintenant, il est fondamentalement évident que tous les plate-formes de réservoir aura des cartes de soutien afin de créer une poussée énorme ou mis pour un contre-pousser sur l’autre voie. Maintenant, supposons que vous avez Tombstone ou Inferno Tower (la plupart des bâtiments défensifs communs) dans votre main, vous déposez votre carte immédiatement pour attirer le réservoir? Bien sûr que non! Vous devez attendre les troupes de soutien afin de changer la cible du char, le tirer de l’autre côté et laisser votre tour et autres troupes de soutien effacer les troupes de siège spongieux et le réservoir.

Maintenant, la stratégie ci-dessus tourne principalement autour de la «patience». Une autre astuce, il a partagé est sur «l’anticipation», qui est vitale en particulier lors de la lutte contre votre adversaire joue contre. Un des scénarios qui s’appliquent pour cela est quand votre adversaire joue Hogs et vous déposez vos Skeletons pour prendre soin d’eux. Vous devriez toujours vous attendre pour un compteur pour ce jeu. Soyez prêt à utiliser un sort AoE ou des troupes pour contrer sa prochaine carte (par exemple, Fire Spirits, etc.).

Si vous regardez les derniers tournois, vous pouvez voir que la plupart des joueurs attendent de laisser tomber leur carte une fois que les troupes de leur adversaire traversent la rivière c’est parce qu’ils attendent l’opportunité parfaite de contrer leur (s) carte (s). Soyez également prudent pour le contre-jeu de votre adversaire. Par conséquent, pratiquer l’anticipation est impératif pour assurer votre victoire dans chaque match.