Clash Royale Clan Coffre – Le nouveau coffre de la Couronne (Taux de baisse légendaire mis à jour)

Pour contribuer le coffre du Clan, vous ne pouvez obtenir que des Couronnes sur échelle (système de matchmaking normal), et non sur Challenges, Tournois ou Friendly Battles.

Les couronnes que vous gagnez sur l’échelle contribuent à la fois à votre coffre de la Couronne régulière et le coffre Clan. Par exemple, lorsque vous obtenez 3 couronnes, elles seront ajoutées aux deux coffres.

Les coffres du clan sont disponibles au début de chaque saison. Comme toujours, chaque saison dure 2 semaines mais vous n’avez que 7 jours pour remplir les coffres du Clan. Après 7 jours, vous pouvez collecter les récompenses de la poitrine Clan. Clan Chest peut être ouvert immédiatement sans aucun temps de recharge.

Si vous quittez votre clan pendant ces 7 jours, vous serez mis en période de recharge. Vous ne recevrez aucune récompense du Clan Chest avant la prochaine saison. En outre, lorsque vous êtes sur le temps de recharge, vos couronnes gagnées ne contribuent pas à la poitrine du clan.

Il ya 10 niveaux de coffres. Vous devez collecter 100 couronnes pour déverrouiller le premier niveau de la poitrine. Après avoir terminé le premier niveau, vous pouvez déverrouiller le second niveau et ainsi de suite.

Il ya un onglet coffre dans chaque clan. Dans cet onglet, vous pouvez voir exactement qui a contribué et combien. Si vous contribuez 0 couronne, vous ne recevrez aucune récompense du coffre Clan. Toutefois, si vous contribuez seulement 1 couronne (OUI UN SEUL), vous obtiendrez le contenu complet du coffre du clan gagné par les autres membres.

Être dans Arena 1 ou Arena 10 n’affecte pas la quantité de cartes que vous pouvez obtenir du coffre Clan, mais il limite les cartes que vous pouvez gagner. Par exemple, si vous êtes dans Arena 3, vous ne pouvez pas obtenir Bowler du coffre Clan. Il faut 3250 couronnes pour déverrouiller le coffre final, ce qui signifie que si votre Clan a 50 membres, chaque membre doit juste obtenir moins de 10 couronnes par jour, en 7 jours.Pour plus de clash royale astuce allez ici!